FAQs

Réponses aux questions fréquemment posées.

Général

Quelques raisons pour lesquelles cela a pu se produire:

  • Vous avez peut-être mal saisi votre adresse courriel. Cela nous empêcherait de vous envoyer un courriel .
  • Vous disposez d'un bloqueur de courrier indésirable qui interdit la réception des courriels de confirmation. Ou c'est dans votre dossier de courrier indésirable.
  • Votre courriel peut être retardé si votre commande a été passée pendant une période de volume de commandes élevé.
  • Votre commande n'a pas encore été traitée.

Si vous n'avez pas reçu votre courriel de confirmation dans les 24 heures suivant votre commande, veuillez nous contacter et nous serons heureux de vous aider.

Livraison & Facturation

Nous serons heureux de changer l'adresse de livraison de votre commande! 

Veuillez nous contacter avec votre numéro de commande et la nouvelle adresse de livraison. 

Veuillez noter que nous ne pouvons apporter de modifications à votre commande que si elle n'a pas encore été emballée.